mercredi 1 avril 2009

Quelle vie de chat...

Aujourd'hui je vous propose de mettre en place un petit "rituel du mercredi". J'essaierai, chaque semaine de vous proposer un petit dessin, une planche une illustration. En fait, j'ai bien envie de fusionner les deux blogs, pour faire un petit mélange de tout ce qui nous arrive! Est ce que ça vous plait, ce nouveau truc?

Enfin, voilà 2 planches. bonne lecture. J'attend vos remarques, tant sur la construction, le sens, l'histoire, les personnages ...


[clic clic sur l'image pour la voir en grand]

4 commentaires:

collimart a dit…

ouais y a zazou dans l'histoire mais je vois pas réglisse?

j'aime bien tes personnages

mag a dit…

c'est qui zazou?

Nine a dit…

ben tu sais bien! C'est le chat qui fait pipi sur le toit de la tente!

mag a dit…

ahhhhhhh lui ....
le 'ti pisseux tout mimi et qui joue sur les tentes