mardi 7 avril 2009

Hier, notre première fois...

Hé oui! Hier nous avons vécu notre première fois depuis un bail.
Et toi, je vois à quoi tu penses!
Quelles idées!
Vraiment rien à voir avec la boudin!

Bref, revenons à nos moutons.
Hier matin, c'est le cœur rempli d'émotions, les larmes brillant au coin des yeux et la bouche en cœur que l'on a pris notre premier petit déjeuner ensemble depuis 1 an 1/2.


Hé oui! Pour ceux qui ne le savent pas, mon tendre mari a repris hier une activité professionnel sur Paris. Finies les journées à la maison à jouer avec le chat, finies aussi les petites siestes devant la télé, et enfin terminées les taches ménagère à 15h de l'après-midi! Bref du plus et du moins pour tout le monde...
Ainsi on a redécouvert la joie de se lever ensemble le matin, de ne pas avoir à se faufiler en catimini pour sortir du lit sans réveiller sa moitié, de partir ensemble le matin et de se séparer devant la porte (de l'escalier), l'attente de l'être aimé le soir et de son texto annonciateur...

Mais yen a un à qui ça plait beaucoup moins! Et il nous l'as bien fait sentir... Hier soir en rentrant à la maison j'ai retrouvé la maison toute retournée et le chat fièrement assis sur les cadavres de ses bêtises.
Une fois le bordel rangé, je n'ai même pas eu droit à un seul petits gestes affectueux pour souhaiter le retour à la maison de la maîtresse adorée.
Bref, le chat fait la tête! Ce soir je l'attaque à la pâté, on va voir s'il va résister longtemps...

1 commentaires:

collimart a dit…

Comme il est mimi ce réglisse , c'est pas lui qui peut faire des bêtises, regarde la bonne tête qu'il a sur la photo !!!!