mercredi 25 mars 2009

Tout pour bien cuisiner !

Je vous ai pas encore parlé de notre cuisine...

Le week-end du 9 fut bien chargé pour nous. Entre la tartiflette pour fêter mes 26 ans, la compétition de gymnastique de Mathilde et Raphaëlle, la distribution de cadeaux, le jeu de piste de Théo, et les travaux de la cuisine, on a pas chomé!

Le nouveau plan de travail était fin prêt, découpé, taillé, et vernis.
Après, 2 petits coups de vis pour décaler la table de quelques millimètres "Hé oui, toujours prévoir des mesures plus courtes que trop grandes!", quelques trous dans le mur pour déplacer l'électricité " Oui papa, je veux bien que tu rebouches le trou avant de partir!", un coup de balai et le déménagement de l'ancien four "merci maman" et notre nouvelle plaque resplendissante était prête à prendre sa place dans la cuisine!

Et pour lui faire plaisir, son premier petit plat fut une soupe en brique! Grandiose!




Bon voilà, il reste encore quelques couches de peinture à passer dans la salle de bain, des étagères à poser, le plan de travail à fixer, mais en gros les travaux sont finis. Quand est ce qu'on déménage?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En parlant cuisine ...
... les personnes qui devaient vous inviter chaque mois l'ont ils fait? :-)

Nine a dit…

Non! A part mon Papa, qui nous bourre de Tartiflette...

je compte grandement sur le mois d'avril pour que Béa et/ou Dao nous invitent (2 pour le prix d'un ce mois-ci!)

PS : Tu fais quoi ce week?

Anonyme a dit…

je viens vois la nouvelle cuisine par exemple :)

bea a dit…

Mais c'est bien prévu le week-end de Pâques. En plus vous avez de la chance vous allez assister à une chasse aux oeufs dans le village !!!! Je compte sur vous pour trouver plein de chocolats !

Nine a dit…

Ouaiiiiii du chocolat! Vivement Paques