Pendant que tout le monde grignote au cocktail on lance les photos de groupe!. Olivier est chargé d'appeler au micro les invités dans l'ordre que je lui ai indiqué...
Auxquels viennent ensuite s'ajouter mes deux frères, puis on entasse par-dessus une nouvelle couche avec mon tonton (Jean-Pierre), mon cousin (Sylvain) et ma p'tite mémé. Enfin la dernière couche avec tous les Billards, Collin, Fortuné, Barbe, mariés Billard et enfants de Billard... Ça fait un paquet de monde et le photographe est bien obligé de se reculer d'au moins trois pas pour pouvoir avoir tout le monde dans le cadre!
Puis au tour du marié et des siens! Devant l'insistance de mon beau-papa, j'accepte de faire quelques photos avec la belle famille et mon nouveau mari malgré mon mal de pied grandissant et mon envie irrépressible d'aller changer de chaussures! Et oui c'est là que j'étais passé, avec mes témouines pour changer de pansement et mettre mes ballerines! Pendant ce temps là mon mari enchaine les photos.
On ajoute ensuite sa sœur (Béa) et ses deux frères (Christophe et Bruno). Bien sûr ils sont tous accompagnés de leurs petits "mioches" et d'Isabelle (qui n'est pas une mioche...). Un nouveau feuilleté avec les oncles tantes et cousin. Le gâteau s'arrêtera à cette étage pour la famille Loy, bien plus petite que la mienne!
Après avoir refait une photo avec mes parent et mon mari (ben oui ya pas de raison), on passe aux amis et Olivier appelle Elya, Philippe, Bruno, Claire, Pascale et Patrick et les parents des mariés.
Une photo plutôt classique des amis de nos parents en comparaison de celles faites avec nos amis à nous! Je vous laisse juger par vous même! Hé oui j'ai sauté en robe de mariée (mais je n'avais déjà plus mes talons)... Bravo à tous
PS : Retrouvez toutes les photos de ce message sur : Les photos de groupe
3 commentaires:
Tu as vu le bond du marié ? au moins
25 cm
Il vole !!! Comme quoi l'amour donne des ailes :-)
ah enfin des nouvelles !!!
ça faisait longtemps !!!! il était temps on commençait a trouver le temps long !!
Enregistrer un commentaire