mardi 17 mars 2009

Bénabar, fantastique!

J'aurai aimé écrire un très long texte pour vous dire comment ce petit mec (c'est pas moi qui le dit c'est lui) il est incroyable sur scène. Mais j'ai encore plein d'images dans le yeux et les mots me manquent pour décrire ce magnifique concert...

En bref, on s'attend à de la musique plutôt calme et à écouter religieusement ses textes et paroles et c'est tout le contraire que l'on se prend en pleine tête et dans les oreilles... Il enchaine chanson sur chanson tout en arrêtant pas de courir, danser, sauter, traverser la scène d'un bout à l'autre... Incroyable... Pas déçue et même très surprise, j'adore!


Il tisse une histoire, nous fait rire, nous propose de venir en coulisse, se moque du public du Lundi, puis avoue que son fils s'appelle Lundi... Vraiment un mec dingue de la scène! J'ai qu'une envie, y retourner...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton enthousiasme ma Minette !J'aime ça...Bisou

Anonyme a dit…

... on commandera des pizzas toi, la télé et moi ...
lalalalalalalala :-)