mardi 6 novembre 2007

Les premières robes

Il y a environ une semaine et demie, un samedi, je suis rentrée dans la première boutique de robe de mariée ma vie.

Nous (en fait toute la famille était là, futur, père, mère) avons choisi pour cible un magasin qui s'appelle Point Mariage . A première vue le site est plutôt joli et pas mal fait (déformation professionnelle oblige). Les robes présentées sont aussi à mon goût. Par contre qu'elle ne fut pas ma surprise en arrivant devant l'enseigne du magasin de Tournan.

Située en plein coeur d'une zone industrielle ce n'est pas du tout à ça que je m'attendais. Pour moi l'endroit doit être accueillant, calme et à l'abri des regards. Je suis ressortie déçue en me disant que j'éspèrais trouver un autre endroit.
En consultant quelques forums, je compris alors que PM n'a pas toujours une bonne réputation tant du point de vue de l'amabilité des vendeuses que du respect des dates de livraison.

Heureusement pour moi j'ai trouvé mieux.

A Ozoir, en face d'Intermarché il existe une petite boutique : Les mariées d'Ozoir.
Et ben je peux vous dire que la dedans il y a tout ce que je voulais, un accueil chaleureux, un endroit calme et de très jolies robes pour tous les prix. De plus comme ils sont fabriquants je pourrai avoir une robe à ma taille, unique et adaptée à notre budget.
Je dois prendre rendez-vous pour les premiers essayages le 1 décembre. Cela me laisse le temps de consulter leur catalogue et d'essayer de faire un choix. Même si je pense que temps que je n'essaye pas je ne peux pas vraiment savoir celle qui sera mon coup de coeur ou celle qui m'ira le mieux.

La suite donc dans un mois...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C pa à Tournan, C à Ponto

Anonyme a dit…

T'occupe pas du budget pour la robe, ma minette